Qualité

La qualite : un engagement permanent 

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DeCA Propreté est certifié ISO 9001 version 2008

 La norme ISO 9001 version 2008 précise toutes les conditions requises pour une organisation dédiée à la gestion et au pilotage (management) de la Qualité des biens et services qu'elle produit et qu'elle rend. Au cours des dernières années, le système de management de la qualité de DeCA Propreté a su évoluer et s’adosser à des outils toujours plus performants et utiles pour l’organisation et la structure du métier.    logoiso

Cela signifie :

 ü  Une implication appuyée de la Direction dans :

  • la définition des orientations de l’entreprise et de son organisation générale
  • la démarche d'amélioration,
  • le suivi des résultats de cette organisation

ü  Une approche générale de l’organisation par les processus de travail,

ü  La mise en place d’un système permettant de définir et de gérer les ressources (humaines, moyens matériel, infrastructure…),

ü  La définition de règles de suivi d’efficacité (contrôles et mesures de satisfaction des clients), de traitement des éventuels dysfonctionnements et de mise en place d’actions d’amélioration.

  Les avantages

  • Homogénéité de la qualité de service/produit et conformité avec les obligations légales
  • Satisfaction et valeur ajoutée garanties pour nos clients
  • Réduction des coûts de non qualité
  • Reconnaissance nationale et internationale de la performance de nos entreprises

Le système de management de la qualité  de DeCA Propreté est constitué de 4 niveaux : le siège, les régions les agences et les sites clients.

Afin de suivre les performances et d'améliorer les points essentiels du système de management au siège, en région et en agence, chaque entité suit des indicateurs de performance et de fonctionnement des processus.

Exemples d’indicateurs suivis : taux de satisfaction des clients, nombre de réclamations écrites, taux de satisfaction des évaluations fournisseurs.

Nos engagements pour la Qualité Client

ü  DeCA Propreté assure des prestations et des services correspondant à vos réels besoins après une analyse personnalisée de votre demande et de votre cahier des charges

ü  DeCA Propreté reste à votre écoute tout au long de notre partenariat avec un référent unique dédié à votre site qui gère votre planning d'intervention (réactivité sur le suivi et le traitement de vos réclamations)

ü  DeCA Propreté contrôle et évalue les prestations sur votre site (avec des indicateurs de performance) et met en place des plans d'actions d'amélioration

ü  Nos collaborateurs utilisent des outils informatiques mobiles pour la gestion des plannings du personnel, le contrôle des prestations effectuées chez vous, la gestion des produits et du matériel

ü  DeCA Propreté, dans un souci constant de perfectionnement, réalise une enquête annuelle de satisfaction et de vos attentes.

L'informatique mobile au service de nos collaborateurs et de nos clients

Nous cherchons toujours à optimiser et faciliter les actions de nos collaborateurs. Ils sont  votre relais et doivent pouvoir être réactifs et efficients au quotidien.

 Pour traduire nos engagements sur le terrain, nous avons donc  développé de nombreuses fonctionnalités et applications pour nos tablettes :

  • Accès à la messagerie
  • Contrôle des prestations
  • Suivi des plannings des agents
  • Contrôle du matériel
  • Réalisation d’audits Prévention Sécurité
  • Réalisation d’entretien professionnel
  • Contrôle des présences de  nos agents sur les chantiers
 
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Grâce à leurs tablettes, nos collaborateurs sont informés où qu’ils soient et en temps réel de l’avancée de la prestation. Elles leurs permettent d’accroitre leur efficacité de leurs actions.

Nos clients bénéficient d'une visibilité via un portail internet dédié .  Nos clients ont accès aux résultats des contrôles, à l’avancée de la prestation sur leur site…