Certification ISO 9001 pour l'ensemble du Groupe

le .

 LOGO ISO 9001

Le groupe obtient la certification ISO 9001 pour l'ensemble de son périmètre 

Cette certification  salue la démarche Qualité engagée depuis de nombreuses années par le Groupe. Elle concerne l’ensemble de nos périmètres y compris notre siège de Nantes.

Décernée par Bureau VERITAS depuis juin 2015 cette reconnaissance de nos savoirs faires  consacre la capacité de DeCA Propreté  à se tourner vers la satisfaction de ses clients.

Le Président du Groupe, Bruno DECEUNYCK  rappelle  que  «.. le management de la qualité a toujours été au cœur de nos préoccupations. Notre expertise métier, notre souhait d’amener une performance maximum à nos clients sont récompensés par l’obtention de cette certification. La Qualité est un objectif majeur de nos entreprises et nous travaillons en continue dans ce sens. Nous y impliquons tous nos salariés et c’est cette approche partagée qui a construit notre réussite. Grâce à la mobilisation quotidienne de l’ensemble des collaborateurs du Groupe, des services et de nos directions, nos organisations renforcent leurs atouts et emportent  la reconnaissance de ce référentiel national et international »

L’avenir se prépare dés aujourd’hui !

La norme ISO 9001 évolue et la version 2015  est déjà en filigrane dans nos entreprises.

DeCA Propreté a anticipé  ce nouveau référentiel en adaptant d’ores et déjà  son management et ses outils. Les résultats obtenus lors de nos audits de certification ont valorisés de nombreux points forts dans nos organisations. Ils ont également montré que notre groupe fait preuve d’une grande réactivité et d’une capacité d’innovation importante.

Qu’il s’agisse de nos moyens techniques, de nos outils de pilotage ou de la professionnalisation de nos équipes, depuis près de 20 ans, nous cherchons à répondre au plus près aux attentes de nos clients.

DeCA Propreté est un groupe qui construit déjà son développement  au travers de partenariats solides et transparents avec l’ensemble de ses parties prenantes : clients, salariés,  fournisseurs et tous les acteurs externes qui contribuent à ses activités.

Demain nos missions seront encore plus tournées vers un progrès global dans la gestion des risques, la recherche d’opportunités d’amélioration et des échanges élargis à toute notre sphère d’influence.